Danielle Martin est une Irlandaise de 32 ans. Comme beaucoup d'autres personnes sur la planète, elle a été touchée par la pandémie de coronavirus. Mais son combat victorieux contre la maladie a été accompagné d'une autre très bonne nouvelle.
La maman attend des jumeaux
Cette habitante de Belfast a passé 10 jours dans le coma. Un moment difficile pour ses proches, et notamment ses trois enfants. Cela faisait des semaines qu'elle souffrait face à la maladie, étant notamment victime de détresse respiratoire.
Le 30 mars dernier, quand elle s'est rendue à l'hôpital, la mère de famille était bien entendu sous le choc en apprenant qu'elle était touchée par le COVID-19. Dès le lendemain, elle a failli suffoquer à son domicile et une ambulance est venue en urgence. Au cours des jours suivants, son état s'est détérioré jusqu'à ce qu'elle soit placée en soins intensifs.
A l'époque, les médecins savaient déjà qu'elle était enceinte. Ils craignaient le pire pour le foetus pendant que la mère était dans le coma. Ses proches étaient eux avertis par téléphone de l'évolution de la situation, explique The Mirror. Finalement,c 'est Danielle Martin elle-même qui a pu prévenir son époux que tout allait bien. Et lui annoncer en même temps une bonne nouvelle.
Les deux bébés vont bien.
Face à la surprise de son mari, elle lui a confirmé qu'elle attendait bien des jumeaux, et pas un seul enfant comme ils le pensaient jusque-là. Une heureuse conclusion pour ce moment très éprouvant !