Après s’être injecté de l’huile dans les biceps, s’être fait mettre des implants aux mollets et vouloir devenir une femme, Kirill Tereshin ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui. Ainsi, il a décidé de partager sur les réseaux sociaux son nouveau régime alimentaire. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est surprenant !
Manger des croquettes pour chats
En effet, le Popeye Russe a décidé de se nourrir exclusivement de croquettes pour chat. Selon Le Tribunal du Net, il en mangerait même jusqu’à six bols par jour. D’après lui, cette nourriture serait mieux que les protéines pour prendre de la masse musculaire.
Dans une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, on le voit attablé avec sa chatte, il déclaré :
J’ai une chatte ici. C’est mon bébé. Eh bien, mangeons ensemble. Nous, on se comprend.
Il se fait connaître en s’injectant de l’huile dans les bras
À 21 ans, Kirill Tereshin a déjà fait plusieurs le buzz sur Instagram. Il s’est fait connaître, il y a un an, alors qu’il s’injectait un produit extrêmement dangereux dans les bras pour faire gonfler ses biceps : de l’huile synthétique, le synthol.
Plusieurs mois plus tard, il faisait à nouveau le buzz en annonçant qu’il voulait devenir une femme. Il voulait se faire implanter des faux seins. À cette occasion, il avait posté des photos de lui portant du maquillage et des perruques.
Puis, plus récemment, il s'était fait gonfler les mollets. Kirill Tereshin voulait faire subir aux muscles de ses jambes le même sort qu'à ceux de ses biceps.