Tous les parents vous le diront, à la naissance, leur enfant est le plus beau du monde. Dans le cas de Isabela Pereira de Jesus, cette affirmation pourrait être difficile à soutenir. Mais ce bébé brésilien a d'autres arguments...

Un bébé qui veut une "bagarre avec l'anesthésiste"

Cette petite fille est née le 13 février au Brésil. Pour l'occasion, ses parents avaient engagé un photographe professionnel. Or, celui-ci a pu capturer une scène pour le moins inédite. En effet, sur l'image on peut voir l'enfant jetter un regard noir aux médecins et affiche une moue particulièrement bagarreuse. Autant dire que pour ce cliché,  le photographe Rodrigo Kunstmann a trouvé la légende parfaite, comme on peut le lire sur son compte Facebook.

Bagarre avec l'anesthésiste.

Depuis que cette photographie a fait le tour du monde, il a surtout été interrogé par plusieurs médias, comme l'explique RTL.be. L'occasion pour lui de livrer son analyse du cliché.

Un tel événement est toujours un moment unique, mais dans ce cas, j'ai l'impression d'avoir gagné au loto. Isabela n'a cessé de regarder comme ça après que le cordon ombilical ait été coupé. Vous pouvez la voir penser : Aujourd'hui, c'est ma naissance et je n'ai même pas de tenue appropriée à mettre.

Dalena, la jeune et heureuse maman pense qu'il s'agit du caractère de l'enfant.

Isabela aurait normalement dû naître une semaine plus tard, mais il est clair qu’elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. J’oserais dire que ce froncement de sourcils décrit bien son caractère. Elle fait toujours cette tête-là quand je lui change ses couches ou que je l’allaite. En fait, elle est née 'meme'.

En espérant que cette naissance ne sera pas trop dure à assumer pour ce bébé dans le futur !