Dans un mariage, on doit tout prendre. Son futur partenaire mais aussi sa famille. Enfin, ça c'est la théorie. Dans le cas de l'union de Steffan Wilson et Erin Mason-George, les choses sont plus compliquées. Notamment à cause de Tomos Wilson.
Tomos Wilson ivre et pas content
Le mariage a eu lieu il y a quelques mois, au Pays-de-Galles, explique le Daily Mail. Les deux futurs époux se disent oui et organisent ensuite une fête avec leurs familles et amis. A la fin de la soirée, Steffan Wilson, un peu trop alcoolisé, tente de rejoindre sa chambre. Mais entre la fatigue et l'alcool, il n'est pas capable de monter les escaliers. Sa nouvelle épouse demande donc de l'aide.
C'est là qu'intervient Tomos Wilson, le frère du marié. Ivre, celui-ci commence à insulter la famille de la mariée. Il estime même que son petit frère ne fait plus partie de sa famille et juge que ce mariage est une grosse erreur. Il tente même de frapper la mariée, sans y parvenir. Puis, il agrippe sa robe et la fait tomber dans les escaliers.
Ne s'arrêtant pas là, Tomos Wilson agresse la mère et les sœurs d'Erin. Pendant ce temps-là, Steffan ne bouge pas. Il rentre même chez lui avec son frère. Les invités ont très vite compris quelle serait la conclusion.
Le mariage était fini après un jour, ça doit être une sorte de record. Le marié avait un choix à faire : sa femme, ou son frère et son père. Quand il est rentré avec eux, c'était fini, mariage terminé
explique un proche. Erin décide de porter l'affaire en justice et obtient gain de cause. Tomos Wilson a été condamné à lui verser 300 euros, mais aussi 120 euros à chaque personne de sa famille qui a été agressée. Le mariage a été annulé et les deux anciens amoureux ne se sont quasiment plus jamais revus. Une drôle de fin de relation !