Etre transgenre, ce n'est pas tous les jours facile. Beaucoup de personnes ne comprennent pas et jettent donc un regard cruel sur ce genre de situation. Mais Jaimie Wilson devrait vous donner du baume au cœur.
Jaimie Wilson abandonné par tous
Quand il est né, Jaimie Wilson était une petite fille. Il a grandi au fil des années, devenant une très belle jeune femme. Mais, à l'âge de 18 ans, il a décidé de changer complètement, il ne se sentait pas bien dans sa peau et a donc choisi de devenir un homme.
Cette situation n'a pas été facile pour Jaimie Wilson. Il a été abandonné par ses amis, sa famille.
Quand je suis sorti du placard, les gens refusaient de croire que j’étais un homme parce que j’avais été très féminine pendant 18 ans. Je publie ces images pour que les gens voient que ça n’a pas d’importance l’apparence. Si quelqu’un a le courage de vous dire "je suis transgenre", "je suis homosexuel", "je suis bisexuel", croyez-le et soyez là pour lui, car il faut briser les stéréotypes.
explique-t-il sur son compte Instagram. Il faut le dire, sa métamorphose est bluffante. On vous laisse découvrir le avant-après en images.