Quand on veut partir en vacances en avion, les choses peuvent vite tourner à l'horreur. Il suffit d'un peu de retard pour tout chambouler. Ces touristes à l'aéroport de Bordeaux ont donc décidé de se venger.
Une mesure destinée à faire pression
Les passagers du vol de la compagnie Volotea étaient énervés. Leur avion devait initialement décoller samedi à 6h15 depuis Bordeaux pour Palma de Majorque. Des vacances au soleil sans aucun doute bien méritées. Oui mais voilà, rien ne se passe comme prévu. Très vite, les passagers sont informé d'un problème par le personnel de Volotea. En raison d'un souci technique, le départ sera retardé. Mais, au fil de la journée, les choses se compliquent. L'avion ne pourra décoller que le lendemain matin à 8h20.
Le lendemain matin, ils se rendent à l'aéroport. Mais, ils découvrent d'autres passagers de Volotea. Ceux du vol de 6h15 du dimanche qui doit aussi décoller à 8h20. Très vite, ils réalisent qu'il y a en fait deux files d'attente pour un même vol. Il n'y aura donc pas assez d'espace pour tout le monde. Afin de faire pression, ils bloquent donc le départ. Les passagers des deux vols s'énervent et la police est forcée d'intervenir relatent nos confrères de Sud Ouest. Au final, Volotea a du affréter un second avion pour régler la situation.