La loterie permet régulièrement de donner naissance à de belles histoires. Récemment, c'est un couple endetté au Canada qui a gagné le gros lot. En janvier, c'est un homme qui avait tout perdu dans les incendies en Australie qui a vu le destin lui sourire. Cette fois, c'est un naufragé du coronavirus qui a eu le droit à un coup de pouce du destin.
Le jackpot à la loterie
Cette histoire relayée par nos confrères de Sud Info, se déroule en Australie. Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année vient d'être licencié en raison de l'épidémie de coronavirus. Un véritable drame pour ce père de famille originaire d'Adélaïde. Mais, sa chance vient de tourner et le voilà désormais mis à l'abri.
Cet homme a en effet gagné la loterie baptisée "Win for Life". Concrètement, il va toucher l'équivalent de 12 000 euros, chaque mois, pendant 20 ans. Au total, son gain sera d'environ 2,8 millions d'euros. Plus que suffisant pour vivre tranquillement avec sa famille, comme il l'a expliqué dans un communiqué.
Cela nous permettra de vivre sereinement pour le restant de nos jours.
Sans doute encore sous le choc, il a toutefois précisé qu'il ne savait pas comment il allait dépenser cette fortune. Qu'il se rassure, sa femme a déjà des idées :
Shopping, vacances et nouvelle maison !