Plus de 66.000 abonnés. C'est le nombre record d'abonnés au compte Instagram @Paulflart. Le concept ? Des pets, des pets et encore des pets.
77 vidéos uniques
Vous pensiez qu'Internet ne pouvait plus vous surprendre ? Il est sans doute temps de réviser votre jugement. Doug est l'agent de sécurité d'un centre hospitalier aux Etats-Unis. Enfin, il était. Il vient d'être licencié à cause d'une activité très particulière. Il fait sensation sur Instagram en publiant de courtes vidéos montrant ses meilleures pets.
Vous êtes sans doute comme nous, des pets en public, ce n'est pas trop votre truc. A minima, cela vous gêne. Mais, pour lui aucun souci. C'est même désormais une marque. Et perdre son emploi ne lui fait pas vraiment peur.
Mon objectif est d’être la première personne à vivre de ses pets après avoir été viré de son boulot en public
a-t-il expliqué à NEON. Sur Instagram, il compte donc plus de 66.000 abonnés qui se pressent pour regarder les 77 vidéos publiées sur Instagram. Pour ses supérieurs, l'affaire avait en tout cas une mauvaise odeur.
Nous attirons votre attention sur le fait que vous vous êtes filmé vous-même dans votre uniforme, sur la propriété du client.
Doug a désormais un peu d'ambition. S'il ne pourra plus faire ses vidéos au travail, il compte faire "Paul Flart en vacances" avec des pets partout en Floride.
Nous pouvons faire Paul Flart en vacances, vous savez, avec une chemise hawaïenne et un chapeau, nous péterons partout en Floride…
Bon à savoir avant de réserver vos prochaines vacances.