Depuis la fin du XVIIIe siècle, le terme "coup de foudre" est entré dans le langage courant. Un sentiment impossible à expliquer, un amour ou une attraction quasi instantané, et un attachement viscéral à la personne. Depuis, des dizaines de milliers (millions ?) de personnes y ont succombé à travers le monde, avec plus ou moins de succès. C'est notamment le cas de Kate Lefler, une jeune Américaine.
Kate Lefler et l'amour fugace
Tout commence en 2018, au Pays de Galles. La jeune femme de 23 ans rencontre ce jour-là, dans un bar, un jeune homme nommé Adam. Une soirée idéale selon elle qui explique que "des étincelles ont volé" lors de leur rencontre. A la fin de la soirée, elle lui donne son numéro. Mais elle oublie d'indiquer l'indicatif régional, comme le raconte Plymouth Live.
Il m'a embrassé à la fin de la soirée et nous voulions nous voir le jour suivant. Mais quand le message n'est jamais arrivé, j'ai réalisé que j'avais oublié de lui préciser mon indicatif régional.
La jeune femme a donc tout tenté pour essayer de le retrouver. Deux ans après cette rencontre, elle estime qu'il pourrait s'agir du "bon". Un compte Instagram "Help Kate Find Adam" voit même le jour.
Malheureusement, il n'y a pas de "happy ending" à cette histoire. Comme Kate Lefler l'a dévoilé dans une ultime publication, elle a bien réussi à retrouver Adam. Mais, le jeune homme n'est pas célibataire. Pour "respecter sa vie privée et sa relation", elle met donc fin à sa quête et devrait bientôt fermer son compte Instagram.