Pour les amateurs de football, le Loto Foot, c'est une véritable institution. Le concept est simple : parier sur les prochaines rencontres en essayant de deviner qui sera le vainqueur, avec plus ou moins de chance. Mais parfois, le destin prend des chemins très étranges.
Un mari malheureux au Loto Foot
Dans ce couple de Seine-et-Marne, c'est Monsieur qui jouait le premier au Loto Foot. Passionné de ballon rond, il espérait bien toucher le jackpot quand il jouait. Mais c'est sa femme qui a finalement eu de la chance. Et comme elle l'a raconté au Parisien, cela s'est passé d'une façon pour le moins surprenante.
Interrogée après avoir gagné 593 393 euros, elle a reconnu ne "pas connaître grand-chose" au football. Pour jouer, elle a parié sur les mêmes rencontres que son mari et son père. Mais elle a inversé les résultats que ceux-ci avaient prédits. Résultat ? 14 bons pronostics sur des rencontres en France, Italie et Angleterre lors du week-end du 11 au 12 janvier 2020.
Le pire dans cette histoire ? Selon le quotidien francilien, ce n'est pas la première fois que sa méthode originale porte ses fruits. Il y a quelques années, elle avait remporté 40 000 euros de la même manière. On espère tout de même que son mari ne se vexe pas facilement.
Attention tout de même à ne pas tout dépenser trop vite comme le Britannique Mickey Caroll qui a perdu 11 millions d'euros en moins de 10 ans.