En Jamaïque, l’un des gagnants du loto a décidé d'aller réclamer son prix en portant un masque à l’effigie du tueur en série des films d'horreur Scream. Selon le site Distractify, l'homme qui a été dénommé A. Campbell a décidé d'aller chercher son chèque de façon anonyme afin de ne pas être reconnu par son entourage.

Le mystérieux gagnant a attendu 54 jours avant d'aller réclamer son lot de $158.4 millions de dollars jamaïcains, soit un peu plus d’un million d’euros. La photo a immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

StarMag.com

Garder l’anonymat pour ne pas être importuné

En découvrant sa victoire, l’homme a déclaré qu’il utiliserait cet argent pour s’acheter une maison :

Je ne l’ai pas encore trouvée, mais je vais commencer à chercher rapidement. J’ai une petite affaire, je vais la faire grandir, acheter un appartement… J’adore avoir de l’argent !

Le jeune homme n'est pas le premier gagnant à se déguiser pour aller réclamer son prix. En effet, les Jamaïcains utilisent souvent cette technique afin de ne pas être reconnus, importunés ou cambriolés. D’ailleurs, selon Ayoye, en juin dernier, un autre gagnant a été demandé son prix avec un masque d'émoji sur le visage.

StarMag.com