Pour certaines personnes, plus c’est gros, mieux c’est. C’est le cas de l’Allemande Mayra Hills, alias Beshine, qui est connue pour être la femme à la plus grosse poitrine du monde. En effet, chacun de ses seins pèse neuf kilos.
Avant de se faire opérer, la jeune femme de 33 ans ne faisait pourtant qu’un petit bonnet A. Désormais, Mayra a des seins tellement gros qu’ils ont atteint le bonnet Z. Elle est même surnommée « la femme montgolfière », rapporte le site MCE.
Toujours plus
Fière de sa poitrine record, elle l’exhibe sans complexe sur les réseaux sociaux et sur son site officiel pour adultes, où elle poste de nombreuses photos.
Aujourd’hui, Mayra Hills souhaite aller encore plus loin. Elle a effectivement confié sur les réseaux sociaux vouloir repasser sur le billard pour une augmentation mammaire.
Je veux juste avoir les plus gros seins possibles. Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas rempli mon objectif. Mes fans sur Instagram me disent que je suis magnifique. Toutefois, ça ne me suffit pas. Je les veux encore plus gros et je les aurais. Le plus important est que je suive mon instinct.
Espérons qu’elle ne connaisse pas le même destin que notre Lolo Ferrari nationale qui est décédée le 5 mars 2000.