Depuis quelques jours en France, des scènes montrent des files d'attente de plusieurs heures pour pouvoir profiter du drive chez McDonald's. Certains clients du géant américain semblent prêts à tout ou presque pour pouvoir acheter un nouveau Big Mac ! Mais, ils ne sont pas les seuls comme on peut le voir avec des images prises au Pays de Galles.
Un McDonald's pris d'assaut par les moutons
Là-bas, les McDonald's semblent toujours être fermés alors que la population est aussi confinée. Ce sont donc les animaux qui semblent profiter le plus de la situation.
Sur le parking de ce McDonald's situé à Ebbw Vale, au Pays de Galles, on peut voir que c'est en effet tout un troupeau de moutons qui s'est emparé des lieux. Le cliché a été diffusé par un internaute nommé Andrew Thomas sur son compte Facebook il y a quelques jours.
J'ai vu les moutons et j'ai pris une photo pour la mettre sur Facebook comme une blague alors que tout le monde fait des publications sur l’envie et le manque de nourriture de McDonald's
explique-t-il à CNN. Andrew Thomas précise aussi que c'est plutôt normal de voir des animaux dans la ville, même s'il s'agit généralement de chevaux ou de vaches.
Dans d'autres villes du monde les animaux ont aussi repris le pouvoir. Il peut s'agir d'ours, de cygnes, de sangliers ou encore de manchots.