En novembre dernier, Margarita Tomovska a été interpellée par la police après une course-poursuite sur l’autoroute. Originaire d’Australie, la jeune femme de 27 ans roulait à plus de 200 km/h avec sa fille de trois ans, non attaché, à l’arrière du véhicule.
Depuis, la jeune australienne est surnommée Mercedes Mum (Maman Mercedes, en français). Elle a profité de sa médiatisation pour se faire connaître sur les réseaux sociaux. Selon Metro, elle expose fréquemment des clichés sexy et son goût pour le luxe sur Instagram. Elle est d’ailleurs suivie par plus de 70.000 abonnés.
Financer son style de vie luxueux
Aujourd’hui, Margarita Tomovska lance un appel à la générosité des internautes. En effet, depuis son arrestation, elle estime qu’à cause du « harcèlement » des forces de l’ordre, elle n’arrive plus à trouver un travail.
Ainsi, jeudi dernier, Mercedes Mum a lancé une campagne de crowdfunding pour financer son style de vie somptueux. Elle espère même pouvoir récolter 100.000 $.
Je sais que vous ne me connaissez pas mais je ne suis pas une mauvaise personne. À cause des conneries racontées par la police sur cette affaire, j’ai beaucoup de mal à trouver un emploi, personne ne veut m’embaucher. Ils m’ont limité mes droits de voir ma fille en plus de cela. Alors j’ai créé cette cagnotte pour trouver du soutien face à ces conneries et tout ce mal qu’ils me font. Il est temps de se battre, trop c’est trop !
L’opération s’annonce cependant compliquée. En effet, pour le moment, Margarita Tomovska n’a reçu que 175 $.