C'est une histoire assez dingue qui vient du Royaume-Uni et est racontée par nos confrères du Mirror. Marie Buchan, une Anglaise de 36 ans vient de passer sous le bistouri avec l'argent de l'Etat. Mais elle commence quand même à le regretter.
Marie Buchan n'aime pas ses nouveaux seins
Cette femme de Birmingham est donc en train de faire la une des médias de l'autre côté de la Manche. La raison ? Cette mère de famille vient de subir une opération de chirurgie esthétique en Turquie, la faisant passer d'un 90B à un 90E. Le coût ? Environ 4000 dollars. Pour elle, cela n'a pas été un souci puisque c'est l'argent qu'elle touchait de la part de l'état britannique, ses allocations pour une famille nombreuse. Même si elle garantit ne pas l'avoir fait cette fois, la mère de huit enfants, en a abusé régulièrement par le passé, faisant la une de la presse.
Le problème ? La qualité du service n'était pas vraiment au rendez-vous. Notamment parce qu'il n'y a pas eu de suivi médical. Si c'est un procédé obligatoire en France ou au Royaume-Uni, quand on fait ce genre de procédé à l'étranger, c'est bien sûr différent.
Par le passé, elle avait fait le buzz en expliquant que la "vie avait meilleur goût grâce à ses prestations sociales".