La Coupe du Monde au Mexique, c'est une affaire qui a l'air de se passer surtout sous la ceinture. Après l'orgie des footballeurs de la sélection nationale, c'est une marque de lingerie qui propose une culotte vibrante connectée.
De l'idée géniale au bad buzz
Sur le papier, l'idée de la marque Vicky Form était géniale. Cette entreprise mexicaine de lingerie a créée une pièce très particulière. A chaque but durant l'épreuve, un petit vibro est activé. Votre première réaction a sans doute été la même que beaucoup d'autres. Vous avez souri ou cela vous a peut-être même émoustillé. Après tout, pourquoi pas ? Bref, on aurait pu penser à un joli coup de publicité pour Vicky Form.
Mais, le problème, c'est la publicité totalement sexiste qui accompagne le lancement du produit. On peut y voir une femme désespérée parce qu'elle serait abandonnée par son mari pendant le Mondial. Mais, bien entendu, cette culotte connectée de Vicky Form vient sauver ce couple et sa vie sexuelle.
Les commentaires publiés sur Instagram et sur les réseaux sociaux sont sans équivoque :
Zéro applaudissement pour la marque la plus machiste du monde.
C’est offensant et rétrograde.
Quelle merde.
Bref, une page à tourner très vite. Malheureusement, l'équipe du Mexique semble elle vouloir faire durer le plaisir en Russie.