C'est une histoire digne des plus grands films d'horreurs ! Comme de nombreux parents, un père de famille britannique a placé un baby phone dans la chambre de sa fille âgée de 1 an. Seulement voilà, en visionnant les images captées par l'appareil, il a eu la frayeur de sa vie. Juste à coté du lit de l'enfant est apparue une silhouette blanche.
De quoi glacer le sang de ce papa qui a tout de même décidé de rentrer dans la chambre. Interrogé par le Daily Mail, il avoue:
Je suis resté statufié sur place sans pouvoir bouger. Je ne crois pas aux fantômes mais c'était vraiment effrayant.
Des phénomènes récurrents
Et selon lui, cette apparition ne serait pas le premier phénomène paranormal à avoir lieu à son domicile. Peu de temps avant cet incident, une poupée était mystérieusement apparue dans le lit de sa fille.
De leurs cotés, les internautes ont été nombreux à commenter la vidéo avec leurs hypothèses :
Un insecte pris près de l'objectif et dans l'éclairage infrarouge. Pas de grand mystère ici. Toute personne avec un système de vidéosurveillance les verra tous les soirs.
Les gars, j'ai eu le même "orbe" en mouvement sur le disque vidéo il y a quelques années dans mon sous-sol d'atelier, et pendant deux jours j'ai paniqué et j'ai eu peur quand j'y allais, mais c'était en fait un reste de toile d'araignée flottant lentement près de la caméra. J'ai beaucoup ri, c'était juste une illusion d'optique.