Nadine Foster, une jeune femme de 29 ans, s’est offert des faux seins en 2007 pour avoir un 36E et propulser sa carrière de mannequin. Elle les avait payés environ 6.000 euros à l'époque.

Il y a un mois, alors que son fiancé Kyle était cloué au lit malade, elle lui a réparé une bouillotte pour le réconforter. Toutefois, en tentant de refermer le récipient, elle s’est renversé accidentellement l'eau bouillante sur sa poitrine.

La jeune femme a déclaré au Daily Mail :

Mon fiancé n’était pas très bien et frissonnait, alors j’ai décidé de lui faire une bouillotte d’eau chaude. J’ai mis la bouillotte sous mon bras et je l’ai pressée pour laisser sortir l’air chaud. Et c’est à ce moment-là que l’eau bouillante a jailli. Je portais un haut décolleté, l’eau est directement allée sur ma poitrine.

Des cloques apparaissent, sa peau fond

Quelques minutes plus tard, des cloques ont commencé à apparaître et la peau de ses seins s'est mise à « fondre ». Souffrant atrocement, elle a immédiatement appelé les secours qui lui ont conseillé de se rendre aux urgences.

Au début, j’ai cru que l’eau était sur mes vêtements. Mais j’ai vite remarqué de la peau de ma poitrine commençait à fondre. Je criais à l’agonie. J’ai dû directement aller aux urgences.

Transportée à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Cependant, après trois semaines de guérison, elle garde encore une grande cicatrice. En revanche ses implants en silicone ne sont pour ainsi dire pas endommagés.

La jeune femme veut désormais soigner sa cicatrice au mieux, dans l'espoir d'être la plus belle l’année prochaine à son mariage. Nadine doit régulièrement traiter sa peau pour accélérer sa guérison. Elle se dit tout de même soulagée de ne pas avoir endommagé ses implants en silicone.

StarMag.com