C'est sans doute la pire chose qui peut arriver lors d'un mariage. On essaie de tout prévoir, chaque problème qui peut arriver. Mais impossible d'anticiper le départ de son conjoint. C'est ce qu'a vécu Manow Jutathip Nimnual en Thaïlande.

Diffusion sur Facebook

La scène a eu lieu le 22 juillet dernier. Manow Jutathip Nimnual, 24 ans devait épouser Pakin Junjerm 18 ans. Le couple avait vu les choses en grand comme le raconte Closer. 1.000 invités à la cérémonie et au pot d'honneur, 170 pour le dîner... Surtout, c'est sur les réseaux sociaux que se massaient le plus de personnes.

En effet, la jeune femme voulait que tout le monde soit témoin de son bonheur. L’événement était donc diffusé en direct sur Facebook. Pour que le plus de monde possible voit tout, des panneaux publicitaires avaient été installés dans les rues de Bangkok. Bref, impossible de passer à côté du grand jour de Manow Jutathip Nimnual.

Problème, une fois sur scène, observée par des milliers de personnes, Manow Jutathip Nimnual a vécu une grande humiliation.

Mon fiancé ne viendra pas. Il a pris la fuite. Le plus beau jour de ma vie s'est transformé en cauchemar. Je remercie ma famille de m'avoir aidée à organiser mon mariage et les invités d'avoir fait le déplacement. Aujourd'hui, j'ai le cœur brisé

détaille la jeune femme. La vidéo, depuis supprimée a été partagée par 30.000 personnes et vue plus de 5 millions de fois. Désormais la jeune femme attaque en justice son ex prétendant, réclamant 16.000 € de dommages et intérêts. Affaire à suivre devant les tribunaux...