On cherche tous un moyen de bien gagner notre vie ou même de faire fortune. Tony O’Rourke, un ancien serveur âgé de 25 ans a une idée bien particulière. Il veut devenir un homme sandwich mais d'une façon plutôt extrême.
Le dos pour les tatouages permanents
Tony O’Rourke veut donc "louer" son front. Il le prête à des marques qui veulent afifcher leur logo ou autre chose pour 100 livres sterling soit un peu plus de 100 €. Bon attention, il ne s'agit pas de tatouages permanents. L'idée est de pouvoir le proposer à nouveau rapidement. En revanche, il offre aussi son dos pour des taouages permanents. Mais, les tarifs devraient être plus élevés.
Concrètement, il rencontre les marques et réfléchit avec elles sur la meilleure manière de faire passer un message publicitaire. De son point de vue cela représenterait un vrai avantage marketing pour les entreprises.
Je propose une opportunité publicitaire unique pour votre société. Je suis prêt à me faire tatouer le logo ou le slogan de votre entreprise sur mon front, pendant 30 jours
explique-t-il ainsi dans la presse britannique. Bon attention tout de même, toutes les publicités ne seront pas acceptées.
Il faut que ça reste raisonnable. J’ai un jeune enfant. Je ne peux pas me balader avec le logo d’un sex-shop sur le front. J’ai bossé dans la construction, j’ai travaillé dans des bars pendant des années, mais je n’ai jamais gagné beaucoup d’argent, suffisamment d’argent. Quand soudain ça m’a frappé. Je pense que c’est une bonne idée et j’aimerais que ça se fasse. Les gens savent que je fais des choses un peu folles.