Caitlin Fladager est une mère de famille de 23 ans qui vit à Vancouver au Canada. Elle est largement critiquée en ligne après une photo sur laquelle elle apparaissait faisant la promotion de la consommation de marijuana.
Caitlin Fladager défend vin et marijuana
Celle qui est mère de deux enfants a pris la pose en train de fumer de la marijuana. A côté d'elle, un panneau indique un message pour le moins polémique.
La vérité d’une mère : l’herbe devrait être tout aussi acceptable qu’un verre de vin.
Caitlin Fladager explique que la marijuana l'aide à mieux dormir la nuit et lui permet aussi d'être moins anxieuse au quotidien. Particulièrement active sur Instagram, où elle compte plus de 300 000 abonnés, la jeune femme se met régulièrement en scène avec sa famille, pour faire la promotion de la marijuana mais aussi pour illustrer les difficultés de la vie quotidienne d'une mère au foyer.
C’est tellement drôle pour moi de voir à quel point la marijuana est mal vue. Personne ne regarde de travers une mère lorsqu’elle dit aimer prendre un verre de vin lorsque ses enfants sont au lit. Mais quand une mère dit qu’elle fume de l’herbe, c’est un choc énorme
se plaint la jeune femme sur Instagram. La marijuana lui permettrait aussi d'être plus patiente avec ses enfants. Elle a même pu arrêter les antidépresseurs qu'elle consommait auparavant.
La marijuana est mon verre de vin. C’est ma canette de bière. C’est mon temps de détente. On peut toujours être une super maman et fumer de l’herbe.
Loin de se laisser faire, elle persiste et signe en partageant cette photo via sa story Instagram.