Si vous avez déjà pris l'avion, vous savez comment certaines compagnies sont extrêmes quant au poids maximal autorisé pour vos bagages. Le moindre supplément se transforme en supplément plutôt élevé. Mais Natalie Wynn ne voulait pas en entendre parler.
Natalie Wynn n'hésite pas à se sacrifier
Qui n'a jamais pensé à ajouter quelques vêtements pour éviter de payer un supplément infligé par une compagnie aérienne ? Nathalie Wynn a eu une mauvaise surprise alors que la compagnie aérienne Thomas Cook lui réclamait 75 euros pour l'excédent de poids. Impensable pour elle qui a décidé d'enfiler ses vêtements couche après couche jusqu'à ce que sa valise atteigne le poids maximal autorisé.
La jeune femme s'apprêtait à partir de l'aéroport de Manchester pour aller à Fuerteventura aux Canaries.
J’avais réservé des vacances all-inclusive alors toute ma nourriture et boissons étaient payées. Du coup, je n’avais pas prévu d’avoir beaucoup d’argent sur moi. J’avais seulement 60 livres sur mon compte pour mes vacances
explique la jeune femme à la presse britannique. Au final, elle avait sur elle, 7 robes, deux paires de chaussures, deux shorts, une jupe et un gilet. Total ? 4 kilos. De quoi suer à grosses gouttes et la jeune femme s'est retrouvée au bord du malaise. Dans l'avion, elle a eu le droit de tout retirer heureusement !