Becky Crandley est une mère de 5 enfants. Âgée de 30 ans, elle a l'habitude de gérer des situations difficiles au quotidien avec une famille aussi étendue. Mais son aîné, Harley, qui a 12 ans, en fait un peu trop pour se faire remarquer. Aux grands maux, les grands remèdes.
Becky Crandley prend les choses en main
Au fil des semaines, elle recevait un nombre croissant de mails et d'appels de la part du collège de son fils. A chaque fois, c'est son mauvais comportement qui était mis en avant. Le jeune garçon de 12 ans est irrespectueux à l'égard des enseignants, n'hésitant pas à proférer des jurons.
Ce n’est pas un mauvais garçon. Il n’est pas agressif ou quoi que ce soit, mais c’est juste son manque de respect envers les enseignants et l’attitude qu’il manifeste à l’école… Il n’est pas comme à la maison. C’est frustrant parce qu’il est intelligent, mais il le met de côté pour ‘s’intégrer’.
explique-t-elle dans une interview relayée par Vonjour. Perdue face à cette situation, Becky Crandley décide donc d'opter pour une solution plutôt extrême afin de calmer Harley. Elle est allée en classe avec lui, pour son cours de mathématiques. Une (mauvaise) surprise pour le jeune garçon.
Il n’en avait aucune idée. Quand je suis arrivée, son nom était déjà sur le tableau pour mauvaise conduite. Quand il m’a vu passer la porte, son visage est devenu si rouge d’embarras. Il a baissé la tête de honte en disant : 'Oh mon Dieu, ma mère est là'.
Ce jour-là, le jeune garçon se serait donc calmé, et aurait bien travaillé. Sa mère espère qu'il réfléchira à deux fois avant de se montrer irrespectueux à nouveau. S'il recommence, elle assure être prête à revenir !