Tinder, Happn, Grindr... les applications de rencontre ont désormais la cote pour le meilleur et pour le pire, avec notamment des comportements parfois très limites. Récemment, pour mettre toutes les chances de son côté, un homme avait misé sur une application où il était le seul candidat disponible. Mark Rofe, un Anglais célibataire a eu une autre idée...
Mark Rofe paie 500 euros pour un panneau géant !
Ce trentenaire qui travaille dans le marketing n'arrivait pas à trouver l'âme sœur sur les applications classiques. Alors il a acheté un panneau publicitaire géant sur une route près de Manchester. Pour 500 euros, il a pu faire une opération de communication bien particulière. Le produit qu'il vend ? C'est lui-même ! En effet, sur le panneau où il apparaît allongé et souriant, une punchline incisive .
Célibataire ? Sors avec Mark.
Interrogé par la BBC, il explique que le prix ne lui semble pas exagéré.
Certains pourraient penser que je suis fou de payer 425 livres, mais si je trouve l’amour, c’est assez bon marché.
Dans le même temps, Mark Rofe a créé un site web sur lequel les femmes peuvent le contacter. Sur le site web, il se décrit brièvement (avec humour) comme "extrêmement beau et modeste", précise qu'il fait 1,80 m, que la taille de son index est de 6,82 cm et qu'il a déjà embrassé plus de 3 filles.
Une description qui a eu un certain succès puisqu'il aurait déjà reçu plus de 1 000 demandes. Il a prévu de répondre à tout le monde. On lui souhaite bien du courage !