Depuis le temps que cette rubrique est en place, nous vous avons présenté les choses les plus extraordinaires qui soient. Mais, en ce dimanche 29 juin 2014, vous allez comprendre que l'impensable est dorénavant possible et que les folies de l'homme n'ont aucune limite.
Un homme âgé d'une trentaine d'années a vécu une très grande peine. Il y a quelques jours, son fidèle compagnon a quitté ce monde. Fou de tristesse, ce Brésilien décide alors de se faire greffer des parties de sa tête sur son propre visage afin de devenir le premier hybride homme-chien et d’honorer à vie la mémoire de son compagnon. Mais quel chirurgien serait assez fou pour tenter une telle opération ? Personne évidemment et c'est pour cette raison que toutes ses photos sont un fake réalisé par l'artiste Rodrigo Braga.
La tête du chien n'est pas "bidon" mais c'est lui-même qui l'a prélevé. Maintenant, il faut avouer que le résultat final est stupéfiant et qu'à coup sûr, il donnera des idées à certaines personnes dans un futur plus ou moins proche qui vénèrent leur compagnon plus que tout au monde.
Pensez-vous qu'un jour, une telle opération sera réalisable ?