Une jeune fille a raconté sur Twitter son premier rendez-vous avec un homme qu’elle avait connu via les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, leur rencontre ne s’est pas passée comme prévu.
En effet, lorsqu’elle a vu son rencard pour la première fois, il était vêtu tout en noir. Il lui a alors promis de la surprendre et de l’emmener dans un endroit insolite. Puis, sans plus d’indices, il est venu la chercher :
On discutait dans la voiture, ça se passait bien. Jusqu'à ce qu'il tourne et que je me dise que c'était un endroit bizarre. Puis, j'ai vu le signe.
Il l’emmène à un enterrement
En réalité, ils se dirigeaient vers un crématorium. Impossible alors de s'enfuir. La jeune femme ne s’imaginait pas appeler un Uber en plein enterrement. Elle est donc restée et a assisté à toute la cérémonie.
Pendant qu’ils veillaient la morte, le jeune homme lui a pris la main et s’est mis à pleurer. Selon le site 7sur7, elle a dû alors réconforter ce total étranger pendant qu'il saluait sa famille.
À la fin de la cérémonie, elle a appris que la copine de son rencard l'avait quitté quelques semaines auparavant. Or, comme tout le monde voulait la rencontrer, il avait cherché quelqu'un pour la remplacer.