Quand vous allez au supermarché pour acheter des œufs, c'est plutôt pour cuisiner. Vous imaginez peut-être faire une omelette, un gâteau ou encore des œufs à la coque. Mais, Charli Lello, une jeune Britannique de 29 ans, avait une idée très particulière en tête.

Charli Lello se lance dans une expérience

La jeune femme s'est donc rendue dans un magasin de l'enseigne Waitrose, un supermarché anglais, pour acheter des œufs de cane. Puis, ceux-ci ont été placés dans un incubateur. La jeune femme qui avait été licenciée souhaitait s'occuper avec une expérience originale, détaille la BBC. 

Quand j'étais dans le magasin, j'ai vu les œufs et je me suis dit que cela marcherait peut-être. J'étais tellement impatiente de les voir éclore, mais j'avais un doute puisqu'il s'agit d’œufs de supermarché. Ils ont été collectés, transportés, mis sur une étagère et touchés par de nombreuses personnes.

Un mois après les avoir mis dans l'incubateur, Charli Lello a eu une très bonne surprise en voyant les craquements apparaître à la surface des coquilles puis les poussins. Ils ont été nommés : Beep, Peep et Meep. Charli Lello leur promet une "vie très heureuse" avec ses poulets de compagnie. C'est bien tout ce qu'on peut leur souhaiter !

 

StarMag.com