Certaines personnes ont des difficultés avec certains aliments. Le chou-fleur ou les choux de Bruxelles font souvent partie de ceux que l'on déteste. Mais, Ryan Howarth poussait les choses un peu plus loin.
La peur de l'inconnu
Rentrer dans une cuisine devait ressembler à un film d'horreur pour ce Britannique de 21 ans. Il avait peur des aliments qu'il ne connaissait pas. Conséquence ? Il n'a mangé que des chicken nuggets et des frites depuis l'âge de 4 ans. Quand il n'avait vraiment pas le choix, du chocolat ou des pâtes pouvaient être une alternative temporaire.
Vous vous imaginez sans doute qu'il devait être obèse mais non ce n'est pas du tout le cas. On imagine qu'il fait beaucoup de sport.
La plupart des gens autour de moi ont été choqués de voir que j'étais en bonne forme malgré tant de nuggets et de frites
reconnaît-il dans une interview à Tillate. Bien sûr, beaucoup de personnes ont eu des doutes sur la réalité de cette phobie alimentaire. Mais, ce débat n'aura plus lieu d'être. Après une séance d'hypnose, il a réussi à ouvrir son alimentation.
Je mange tellement de choses différentes maintenant. Je n'aime pas tout, mais j'essaie beaucoup.
Nouvel aliment favori ? Les ananas.