Décidément, les injections de botox deviennent de plus en plus populaires. En début d'année, des dromadaires avaient même été disqualifiés d'un concours de beauté à cause d'un abus de botox. Et parfois, les choses ne se passent pas comme prévues, comme pour la pauvre Rachael Knappier.

Rachael Knappier a vécu un enfer

La jeune femme de 29 ans a vécu un véritable enfer après une injection de botox ratée comme elle le confie à ITV.

Je pensais que c’était bien fait, je me suis couchée. Je me suis levée à deux heures du matin et j’ai vu ce que vous voyez sur les photos. Mes lèvres touchaient mon nez. Elles ont quadruplé. La pression et la brûlure au niveau de mes lèvres étaient incroyables.

Très vite, Rachael Knappier, se rend aux urgences. Le personnel ne la croit pas au début et éclate de rire en la voyant.

Ils n’avaient jamais rien vu de pareil auparavant. Je leur ai dit que je faisais une réaction allergique, et c’est ce que je pensais. Trois médecins ont dit que le produit avait été injecté dans mon artère.

précise-t-elle.

Désormais, elle milite pour une législation plus dure, alors que le nombre de procédures non réglementées est en forte augmentation au Royaume-Uni. Les médecins considèrent eux qu'elle a eu beaucoup de chance de ne pas perdre sa lèvre.

Elle a eu de la chance que ce soit identifié comme tel et qu’elle ait eu le bon agent pour dissoudre l’agent de remplissage. Beaucoup de personnes gardent des blessures à vie à cause de cela.

explique le Dr Tijon Esho.