Samedi dernier, Mark Ling, 49 ans, et Mandy Cripwell, 35 ans, se sont mariés à l'église Furrough Cross située dans la ville de Torquay, au Royaume-Uni. Après la cérémonie de mariage, le couple et leurs invités se sont rendus dans le jardin pour la fameuse séance photos.
Mais alors qu’ils s'apprêtaient à prendre la pose, ils ont failli trébucher sur une femme en bikini. Confortablement allongée sur une serviette, elle se dorait la pilule au soleil. Le couple lui a donc demandé si elle pouvait se lever, le temps de prendre quelques photos.
Elle refuse de quitter sa serviette
Cependant, la jeune femme a refusé d'aller s'installer plus loin. Elle est restée couchée sur sa serviette à quelques mètres à peine du lieu où ont été prises les photos. Ne voulant pas créer de conflit et la déloger de force, ils ont été obligés de composer autour de cette dame pour prendre les photos.
Selon 20min.ch, Natalie, une invitée, a immortalisé cette scène insolite. Elle ne s'est toujours pas remise du culot de cette femme.
Je ne sais pas si le photographe a pu faire de bonnes photos ou pas. Elle a fini par se lever après 10 minutes, mais elle a laissé tout son bazar derrière elle. C'était très irrespectueux,
a-t-elle conclut.