La Sex Island est une île unique en ce genre. En effet, les hommes les plus fortunés de la planète peuvent, pendant trois jours, y boire, manger et se droguer en compagnie de 60 prostituées mises à leur disposition pour assouvir tous leurs fantasmes.
C’est une île privée située près de Trinidad-et-Tobago, dans les Caraïbes. Il faut débourser près de 4.500 euros pour s’offrir un séjour.
Originaire de New York, Brian, 16 ans, avait dérobé, le mois dernier, la carte de crédit de son père pour participer à un tirage au sort. Celui-ci permettait à 30 hommes de remporter un séjour sur Sex Island. Et il a gagné ! Il a alors fait sa valise afin de perdre sa virginité d’une manière originale.
Il veut épouser la femme qui l’a dépucelé
Selon le site britannique, le Daily Mail, c’est désormais chose faite. En effet, Brian a eu sa première relation sexuelle. Il est tellement amoureux qu’il veut même épouser la prostituée qui l’a dépucelé. Il veut qu'elle aille vivre aux États-Unis avec lui.
Brian estime qu’il est maintenant un homme. Il a d’ailleurs déclaré qu’il comptait bien raconter tous les détails à ses camarades qui n'arrêtaient pas de se moquer de lui. Une nouvelle qui va en faire rire plus d'un ou en dégoûter plus d’une.