Juste avant de partir en vacances, Colline Rees s’est rendue dans un institut de beauté pour s’épiler les sourcils. Malheureusement, cette mère de famille galloise est tombée sur une esthéticienne incompétente. Elle s’est même retrouvée avec les sourcils à la "Angry Birds".
Son sourcil disparaît
Selon CNEWS, la Galloise est d'abord passée sous les mains d'une première esthéticienne qui a raté son sourcil gauche. Affolée, la stagiaire a alors demandé de l’aide. Toutefois, la « deuxième spécialiste du poil », n'a fait qu'aggraver la situation.
En effet, voulant rattraper l’erreur de sa collègue, l’esthéticienne confirmée a alors appliqué une coloration directement sur la peau. Un produit à poser normalement que sur les sourcils. Résultats ? Son poil a quasiment disparu et son visage s’est mis à gonfler à cause d’une allergie.
Malgré sa mésaventure, Colline Rees et sa famille sont parties en vacances. Toutefois, la jeune femme n’en a pas profité pleinement. En effet, elle ne pouvait pas se baigner pour préserver son sourcil ni prendre le soleil. Elle devait également se cacher pour ne pas entendre les remarques désobligeantes des passants.
À son retour de Tenerife, en Espagne, Colline Rees a pu compter sur l’aide d’une amie maquilleuse pour rectifier ce qui était encore rattrapable !