Croyez-vous aux fantômes ? L’information et les photos ont été relayées ces derniers jours par de nombreux médias américains et britanniques. Jennifer Hodge, une mère de famille de 57 ans originaire d’Atlanta, aux États-Unis, est troublée par l’expérience qu’elle vient de vivre avec sa fille.
Un soir, alors qu’elles étaient toutes deux installées sur le lit pour regarder la télévision, l’Américaine reçoit une notification sur son smartphone : son système de vidéo-surveillance vient de détecter une intrusion, via la porte de la cuisine.
Une silhouette qui ressemble étrangement à leur proche décédé
Apeurées, les deux femmes vérifient sur l’écran qui a bien pu pénétrer dans la maison mais là, c’est la stupeur ! Une silhouette qui semble être celle de Robbie, ce fils décédé des suites d'une overdose de Xanax de contrefaçon en 2016 à l’âge de 23 ans, apparaît sur le téléphone de Jennifer.
Immédiatement, mère et fille se rendent dans la cuisine pour vérifier ce qu’elles viennent de voir mais la mystérieuse apparition s’est volatilisée.
Aujourd’hui, la famille garde précieusement les captures d’écran de cet étrange instant. La mère ressent aujourd’hui une sorte de réconfort car pour elle, Robbie a voulu lui signifier qu’il allait bien.