Sans prévenir, Dave Williams a installé un coffre-fort transparent dans son frigo. Initialement conçu pour stocker des médicaments, il y a enfermé toutes les barres chocolatées de sa petite amie, Stacey Lowe.
Éviter qu’elle ne mange tout le chocolat
La jeune Britannique a découvert le dispositif de sécurité le jeudi 12 septembre 2019. Protégées par plusieurs codes, Dave voulait restreinte sa consommation de chocolat. Stacey a donc immédiatement partagé son mécontentement sur son compte Facebook :
Alors on en est là ? On achète une maison, on fait un enfant, on se fiance et il se passe ça ? Dave a acheté un p***n de coffre-fort de frigo parce que c'est un co****rd et ne veut pas partager son chocolat avec moi ! C'est sûrement un motif de rupture ?!
Selon l’édition anglaise de Metro, la publication est devenue virale sur Facebook. Elle a déjà été partagée plus de 56.000 fois et commentée plus de 107.000 fois. Selon CNews, certains internautes ont défendu Stacey en déclarant « qu’ils auraient mis le feu à la maison » s'ils avaient découvert le coffre-fort. D'autres ont souligné l’idée brillante de Dave et cherchent désormais à acheter le même.
Le buzz a été tel, que la société qui vend les coffres-forts transparents en a profité pour faire sa publicité.