Jeff Lyons est le présentateur météo de la chaîne 14 News. Confiné à son domicile pour cause de pandémie de Coronavirus, il doit désormais travailler à partir de chez lui. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu ! En effet, alors qu'il était en plein direct, sa chatte Betty a décidé de devenir une star et apparaître à l’écran car elle voulait… des câlins.
Il n’est pas toujours facile de travailler à domicile
Au lieu de l'ignorer, le journaliste a continué le direct comme si de rien n'était. Il a donc pris Betty dans ses bras et l'a caressé pendant sa présentation. Les téléspectateurs ont adoré la séquence. D’ailleurs, ils sont désormais nombreux à suivre la météo pour voir Betty et non pour entendre parler du temps.
Betty devient une star
Quant à la chaîne, elle a décidé que la chatte serait sa mascotte. Elle a d’ailleurs baptisé le félin : Betty The Weather Cat (Betty, le chat de la météo). Désormais, Jeff Lyons et Betty coaniment la météo. Bien évidemment, le présentateur doit gérer les sautes d’humeur de sa chatte puisque s’est en fonction de son bon vouloir.
Jeff Lyons a également expliqué dans une vidéo publiée sur Facebook :
Je ne sais pas comment commencer ce bulletin météo, il y a eu un incroyable mouvement autour de ce chat idiot. Voici ma chatte Betty, elle est devenue une star sur le net de ce que m’ont dit ma nièce et mon neveu.