Noël est arrivé avant l’heure à Houston, au Texas, aux États-Unis. En effet, le soir de Thanksgiving un distributeur automatique a délivré des billets de 100 dollars au lieu de 10 dollars. Ainsi, le premier client qui voulait retirer 20 dollars a reçu 200 dollars.
Béat, l’homme a publié l’incident sur les médias sociaux. Son message est devenu viral, ce qui a poussé les gens à se rendre au guichet pour se procurer de l’argent supplémentaire. Cependant, comme l’être humain est avide et vénal, des bagarres ont éclaté dans la file d’attente.
Les clients pourront garder l’argent
La police n’est intervenue que deux heures plus tard. Elle a interdit l’accès à la machine. "Bank of America" a ensuite déclaré qu'elle était au courant de l'erreur, mais que le problème était résolu. Elle a également indiqué les clients pourraient garder l’argent.
Cette annonce a grandement étonné la population locale puisqu’une enquête aurait pu être requise, ainsi que le remboursement. Selon Sudinfo, le sergent Joshua Nowick de la division des crimes financiers a expliqué :
Il n’y a pas de gratuité dans la vie. Si vous recevez de l’argent qui n’est pas à vous, et que vous refusez de le rendre sur demande, vous pouvez être condamné pour vol.
Pas sûr que Bank of America revoit la couleur de cet argent...