Jennifer et Eric Medlock sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Prénommé Ali, le bébé, né au Arlington Memorial Hospital au Texas, pesait 6,4 kilos à la naissance. Il mesurait 54 centimètres.

Né par césarienne, le nourrisson détient désormais le record du plus gros bébé étant né dans cet hôpital. D’ailleurs, en 30 ans de métier, l’obstétricien qui l’a mis au monde n’avait jamais vu un tel enfant.

StarMag.com

Deux fois plus lourd qu’un bébé normal

A cause de son poids, le nouveau-né n’a pas pu rentrer chez lui après sa naissance. Il a dû être hospitalisé durant une semaine à cause de sa glycémie. Ses plaquettes ont également été jugées trop basses par les médecins.

Les parents d’Ali n’ont pas été étonnés du poids de leurs enfants. En effet, leur premier enfant, Annabelle, pesait 4,1 kg à la naissance. Il s'agit d'un deuxième petit miracle pour cette famille. En effet, Jennifer souffre du syndrome des ovaires polykystiques, un trouble hormonal qui rend difficile de tomber enceinte. Selon linfo.re, la mère de famille a déclaré :

Peu importe son poids, je suis tellement bénie.

StarMag.com

Si ces mensurations sont un exploit au Texas, il ne s’agit pas du record mondial. En 1879, en Espagne, un bébé qui n’a vécu que 11 heures, pesait plus de 10 kilos.