Tinder et son univers impitoyable. Pour trouver l'âme sœur sur l'application de rencontres, il ne faut pas avoir peur de l'échec ou des mauvaises surprises. Mais cette jeune femme n'a pas eu envie de prendre des risques.
Impressionnée par le CV Tinder
Delaynie Marie dont l'histoire est relayée par Closer, avait donc besoin d'un jeune homme bien sous tous rapports pour l'accompagner au mariage de sa sœur. Les candidats sont priés de lui envoyer un CV, comme elle l'explique avec humour.
Donc, pour blaguer, j'ai dit à ce gars-là que j'avais besoin d'un CV officiel sur les raisons pour lesquelles il serait un bon rendez-vous pour le mariage de ma sœur.
Nate, prend donc le sujet au sérieux et lui demande si elle veut le CV par courrier ou par mail.
Je suis ici pour postuler pour le poste de rendez-vous super cool
explique-t-il en approche. Delaynie Marie lui demande donc de dire pourquoi il a le profil pour le poste. Ni une, ni deux, le jeune homme explique avoir l'expérience des mariages, être "bavard", respectueux", "super cool", "gentil" et surtout "normal". On trouve même quelques recommandations de sa mère et de son père. Si le couple a bien accroché, il semble qu'ils n'iront finalement pas au mariage ensemble. Mais c'est sans regrets explique Nate.
Ma première impression a été qu'elle était très extravertie et extrêmement amusante. Nous n'avons jamais été officiellement un couple, mais nous sortions et avions des dates de temps en temps, et nous aimions cela.