Cocorico ! Pour le 14 juillet, c'est un Français qui était en jaune sur les routes du Tour de France. La victoire finale dans l'étape est revenue à Daryl Impey. Mais les réseaux sociaux auront eux retenu une autre scène quelque peu particulière. On vous explique !

Cul nu sur le Tour de France

On voit de tout sur le chemin de la caravane du Tour de France. Y compris quelques personnes avec des idées pour le moins étranges, comme d'exhiber leurs postérieurs aux coureurs qui passent devant eux. A l'heure des réseaux sociaux, on peut être sûr que ce genre d'attitude sera ensuite diffusé sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Mais, cette fois, les choses se sont passées un peu différemment. En effet, un coureur de l'écurie Bahrain-Merida a anticipé ce qui se passait et a décidé de passer à l'action. Il a en effet donné une énorme claque sur le postérieur du jeune homme provocateur. Il suffit de voir la rougeur pour se dire qu'il n'y est pas allé de main morte. Quand on sait que les coureurs atteignent une vitesse entre 40 et 50 km/h, on comprend que cela a dû être douloureux pour lui ! Mais il pourra revendiquer un autographe unique en son genre...