Dépigmentation de la peau
Adam Curlykale, 32 ans, est originaire de Kaliningrad, en Russie. Il y a 10 ans, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du côlon. Pour lutter contre la maladie, il lui a fallu des mois de traitement. Cependant, ce dernier lui a entraîné plusieurs conditions de la peau, dont une dépigmentation de la peau.
Se sentant alors déprimé par la pâleur de sa peau, Adam Curlykale s'est réfugié dans les tatouages et a recouvert 90% de son corps de tatoos. Toutefois, celui que l’on surnomme Mr. Oreo a voulu aller plus loin.
Modification corporelle extrême
Ainsi, le 14 juillet dernier, Adam Curlykale a subi une opération afin de se faire enlever les parties génitales et les tétons. Les 10% non tatoués lui étaient devenus insupportables. Le trentenaire s’est alors rendu à l'hôpital Jardines de Guadalajara, au Mexique, pour se faire opérer.
Cette modification corporelle extrême, réservée aux hommes, porte un nom : nullo. Le terme nullo est le raccourci de genital nullification (négation génitale). À la suite de la chirurgie, Adam Curlykale a simplement déclaré sur Instagram :
Je viens d’avoir une chirurgie d’annulation, j’ai eu beaucoup de saignements mais heureusement, pas besoin de transfusion sanguine. Veronica est avec moi et elle prend soin de moi.
Un look atypique qui fascine ses 31.000 followers sur Instagram, rapporte 7sur7.