La Coupe, le capitaine, le sélectionneur...
Pour les fans acharnés d'une équipe sportive, c'est presque une obligation. Un souvenir permanent des grands moment de leur club ou de leur sélection. Les Anglais sont à ranger dans cette catégorie et l'ont prouvé après la victoire face à la Suède en quarts de finale. En effet, des supporters avaient ainsi fait la fête dans un Ikea de Londres.
Sans doute euphoriques après le parcours de la sélection anglaise, certains supporters ont décidé de se faire tatouer le trophée de la Coupe du Monde, le visage de Gareth Southgate le sélectionneur ou encore de Harry Kane, le buteur et capitaine de la sélection. Bon il y a tout de même un petit souci dans tout ça. L'Angleterre s'est inclinée face à la Croatie puis contre la Belgique. Bilan des courses ? Nos voisins d'outre-manche se classent finalement 4e de la compétition.
Autant dire que certains supporters doivent désormais se demander ce qu'ils devraient faire avec ces tatouages. Johnny Depp, le spécialiste de la modification de tatouage pourrait peut-être les conseiller.