Un des employés de la radio Maximum à Kiev, en Ukraine, a été filmé en plein ébat sexuel. Selon les médias locaux, le journaliste a proposé à la jeune femme une visite guidée de son lieu de travail.

Profitant du fait qu'il n'y avait personne, le jeune homme a alors baissé son pantalon. Ignorant qu'ils étaient filmés, sa copine s'est tranquillement installée sur le bureau. Enregistré par les caméras de surveillance, le 3 juillet dernier, le rapport sexuel aura toutefois été de courte durée. Deux petites minutes !

Il publie la vidéo pour se venger

Le producteur exécutif de Maximum, Slava Demin, a confirmé que les images ont été filmées à l'intérieur du bureau de la station de radio. Postée sur Facebook, la vidéo est devenue virale.  Selon certaines sources, la vidéo a été publiée par un autre employé soucieux de se venger.

Après avoir découvert l’affaire, la direction de la radio a convoqué le journaliste. Le directeur a informé le jeune homme qu’il serait sanctionné. Selon le site faitsdivers.org, il n'a pas encore précisé de quelle manière.

De plus en plus de couples filmés à leur insu

En juin dernier, les passagers à bord d’un avion n’ont pas hésité à filmer un couple en plein ébat lors d’un vol à destination de Mexico. Un an plus tôt, un autre couple qui faisait l’amour sur un vol Ryanair avait également défrayé la chronique.