Un couple d’Allemands a été expulsé du bateau dès leur premier jour de vacances. Il avait pourtant entamé une croisière de deux semaines à bord du TUI Cruises Mein Schiff 5. Selon le Toronto Sun, les amoureux faisaient trop de bruit pendants leurs rapports sexuels. Le couple avait oublié de fermer la porte de leur balcon au moment de l’acte et les autres passagers s’étaient plaints.
Expulsés du bateau, car ils faisaient de trop bruit
Après s’être envoyé en l’air, l’homme est parti se doucher. Quant à sa femme, elle est allée fumer une cigarette sur le balcon. Au même moment, un des managers et un gardien ont frappé à la porte de leur cabine. Ils leur ont demandé de quitter immédiatement le navire.
Le couple a été débarqué à la Barbade. Après deux jours sur place, il a réservé un vol pour Paris. Puis, ils ont pris le train pour Frankfurt, en Allemagne. La compagnie TUI Cruises a déclaré au journal Reise Reporter que les clients avaient été expulsés, car leur comportement nuisait au confort des autres passagers.
Volker et Renate ont décidé de poursuivre la compagnie de voyages en justice. Ils réclament une indemnisation de 13.500 € pour rembourser leurs vacances perdues, les frais de voyage cumulés et les dommages émotionnels causés par l'ensemble de la situation.