Christie et Jeff avaient tout prévu pour leur mariage, sauf la pandémie de Coronavirus. Mais alors que de nombreux couples ont décidé d’annuler leur union, les deux tourtereaux ont décidé de se marier sur Internet.

Confinés, leurs amis assistent au mariage en ligne

Originaires des États-Unis, Christie et Jeff souhaitaient pourtant se marier seuls en Islande. Toutefois, Donald Trump a annulé tous les vols vers l'Europe et le couple a dû organiser son mariage à la maison. Mais une fois de plus, suite au confinement, impossible de réunir leurs amis.

StarMag.com

Les deux amoureux ont tout de même décidé de se marier. Ils ont envoyé les invitations à leurs amis afin d’assister à la cérémonie en ligne.

Nous organisons notre cérémonie de mariage à la maison aujourd'hui. Rejoignez-nous en ligne si vous le pouvez en cliquant sur le lien de cette invitation.

Ainsi, grâce à l'application "Zoom", le couple s’est finalement dit "oui". Tous les invités ont suivi la cérémonie à distance. Bien évidemment, ils devaient être confortablement installés, se servir un verre et surtout bien se laver les mains.

Selon le site Démotivateur, les mariés ont ensuite échangé leurs vœux. Une fois déconnectés, ils ont improvisé une piste de danse et ont ouvert une bouteille de vin. Pour leur lune de miel, ils sont partis se promener sur un sentier pédestre.

StarMag.com