C'est un délinquant qui ne devrait pas recommencer de sitôt. Charles Dion McDowell a été arrêté en Floride après avoir tenté d'échapper à la police. Il était suspecté d'être en possession de stupéfiants. Mais ses ennuis commençaient seulement...

Un buzz sur Facebook

C'est une pratique courante aux Etats-Unis. Les shérifs partagent une photo des délinquants qu'ils recherchent ou qu'ils attrapent sur les réseaux sociaux. Cela leur donne parfois une célébrité pour le moins inattendue. C'est ce qui s'est passé avec une photo diffusée par le bureau du shérif d'Escambia County. Le "mugshot" de Charles Dion McDowell a provoqué de nombreuses réactions. Il faut dire que l'homme est doté d'une morphologie très particulière.

 

Vous l'avez vu, son cou gigantesque. De quoi donner naissance à de nombreuses blagues de la part des internautes. Notre préférée ?

Ce gars a des accusations jusqu'au cou !

Le cliché a reçu plus de 110.000 commentaires et a été partagé près de 30.000 fois.

Selon les informations de la police, il a été arrêté en possession de méthamphétamines et de cocaïne. Il cherchait à vendre sa drogue. On imagine que Charles Dion McDowell aurait préféré une autre issue. Peut-être autant de succès que Marshala Perkins. Elle aussi avait vu son cliché être diffusé sur Facebook et les internautes fans de son maquillage avaient commencé à lui demander des tutoriels beauté !