L'histoire semble complètement folle mais selon toute vraisemblance elle est véridique. C'est le site Little Things qui raconte cette histoire incroyable. Un médecin a retiré 13 kilos d'excréments d'un patient qui souffrait de constipation depuis 22 ans.
L'opération en dernier recours
Cela faisait une vingtaine d'année que l'homme se sentait constipé sans réussir à résoudre le problème. C'est finalement grâce à une opération médicale qu'il a vu la fin de son enfer. Il avait au final, l'équivalent de quatre bébés dans son corps humain, on imagine la difficulté avec laquelle il pouvait vivre au quotidien.
Vous non plus, vous ne comprenez pas comment c'est possible ? Selon le site américain, beaucoup de gens vivent constipé sans s'en rendre vraiment compte. Mais ce compatriote de Donald Trump était arrivé au bout de ce qu'il pouvait supporter.
Ses excréments avaient l'apparence physique d'un gros tas, un peu comme un tas de gras de graisse ou encore un bébé phoque. La photo donne en tout cas des sueurs froides. Si vous vous sentez constipé, on ne peut que vous conseiller d'aller voir un médecin, après tout, il semblerait qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il y a dans notre estomac... Le cas échéant, vous ne voudriez pas faire la une de la presse internationale...