Lauren Taylor s'est faite une drôle de frayeur. Cette Américaine qui vit dans l'Oregon a vu son salon être envahi par un drôle de visiteur : un puma.
Le puma un peu agité
Il aura suffi d'une simple porte restée ouverte à l'arrière de la maison. C'est par là que le puma a pu pénétrer dans son domicile. Il a alors décidé de s'installer sur le canapé et de faire une petite sieste tranquillement. Dans un premier temps, elle souhaitait rester en retrait dans son salon pour l'observer. Celle qui se décrit comme "habituée des animaux sauvages" selon Mashable, ne semblait pas avoir vraiment peur. Mais, une autre personne présente a claqué une porte. L'animal s'est donc agité.
Lauren Taylor a donc fait le choix de sortir de la maison à son tour pour le calmer. Au total, le puma a passé six heures à dormir dans son salon alors qu'elle l'observait par la fenêtre. Selon elle, il aurait pu être en train de fuir les feux de forêts qui ont ravagé la région.
Nous avons compris qu’il ne restait que quelques heures avant que le soleil ne se lève. Nous devions l’inviter à partir sans trop l’inquiéter au point qu’elle panique.
Ils ont donc ouvert quelques portes et commencé à faire un peut de bruit. Suffisant pour que l'animal se décide à prendre finalement la poudre d'escampette.