Drôle de scène près de la localité de Grosse Tête, dans l'État de Louisiane, le 19 septembre dernier ! En effet, en tentant de récupérer son chien qui s’était faufilé dans l’enclos d'un petit parc à thème, une Américaine s’est retrouvée bloquée sous le poids du chameau qui l’occupait. Pour se dégager, elle n’a pas eu d’autre choix que de mordre l’animal aux testicules.
Les propriétaires du chameau portent plainte
Selon la presse américaine, un chameau adulte peut atteindre 600 kilogrammes. Toutefois, la victime ne présente aucune blessure grave. Une fois à l’hôpital, elle a déclaré aux forces de l'ordre qu’elle avait mordu l’animal car elle n’avait pas trouvé d’autre moyen pour se sortir de cette situation.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les détails de l’incident. Cependant, selon CNews, le maître du chien lui jetait des friandises et le poussait à ramper sous la clôture du chameau. Or, des panneaux d'avertissement alertent les visiteurs qu'ils doivent rester à au moins «trois mètres de distance» des animaux.
Révoltés par l’incident, les propriétaires du chameau ont décidé de porter plainte contre le couple. Les maîtres du chien seront convoqués par la justice américaine pour violation du droit de la propriété privée.