Originaire de Russie, Anastasia Vishnevskaya s’est blessée lors d’un concert à Krasnoïarsk, en Sibérie. En effet, le 8 mars dernier, la chanteuse est tombée dans la fosse où se trouvait l’orchestre. L'artiste se produisait un seul soir sur cette scène lors de la journée du droit des femmes.

Elle se casse le pied, mais continue son concert

Sur la vidéo, on peut voir l’artiste s’approcher de son public, les bras grands ouverts. Elle marche tout droit, sans voir où elle pose les pieds. Puis, une fois au bout de la scène, c’est la catastrophe. D’ailleurs, les images de cette chute de trois mètres sont très impressionnantes.

Malgré la douleur, la jeune femme a décidé de poursuivre son show. Elle a donc terminé le titre qu’elle chantait sur scène, avant d’être transportée à l’hôpital. Une fois sur place, les médecins lui ont diagnostiqué une fracture au pied, rapporte le site RTL.

Anastasia Vishnevskaya n'est donc pas du genre à abandonner. Tout comme Shy’m en 2015 lors d’un concert à Bercy. En effet, la chanteuse s’était lancée dans la fosse, sans prévenir les spectateurs. Elle avait alors lourdement chuté puisque personne ne l’avait réceptionnée.