Depuis le début du confinement, les salons d’esthéticienne sont fermés et la manucure à domicile est à l’arrêt. De nombreux chefs d’entreprise tentent donc de s’adapter afin de proposer leurs services.
C’est le cas de Tasleem Yasir, 40 ans, esthéticienne à Belfast, qui a eu l’idée géniale de réaliser une manucure à travers la fente de sa boite aux lettres.
Des manucures à travers la fente de la boite aux lettres
Selon Le Tribunal du Net, l’idée originale est pourtant partie d’une blague avec son mari. En effet, confinée chez elle, la Britannique a voulu réaliser une vidéo amusante.
Filmée par son fils, on la voit ainsi en train de limer les ongles de son mari.
Puis, elle lui pose du vernis à travers la fente.
Tasleem Yasir a ensuite posté la vidéo sur leurs réseaux sociaux pour faire rire ses amis. Toutefois, les clientes du salon de beauté ont adoré l’idée. Elles ont même pris contact avec l’esthéticienne pour prendre rendez-vous.
Malheureusement, Tasleem n’a pas pu mettre ce service en place. En effet, cette pratique irait à l’encontre des règles sanitaires imposées par le gouvernement lors du confinement. Reprise sur la page Facebook Notpolish, le 30 mars dernier, la vidéo a été visualisée plus de six millions de fois.
Rappelons que les salons de coiffure et d’esthéticienne ne font pas partie des commerces autorités à rester ouverts depuis la mise en place du confinement. Ils ne figurent pas dans la liste publiée par décret.